Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

La mécréance évidente de la "Nation of Islam".


Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux.


Louange à Allah, nous le louons et nous lui demandons pardon, et nous cherchons refuge auprès d'Allah contre nous même, et contre nos mauvaises actions. Celui qu'Allah guide, il ne sera point perdu, et celui qu'Allah égare, il ne sera point guidé. Et je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah et que Mohammed est Son serviteur et Son messager.


J'ai remarqué de par mon expérience personnel que les Musulmans francophones manquent  de connaissance concernant la secte né au états-unis appelé "Nation of Islam" ou "Nation de l'Islam" en français.


Il me semble alors très important de mettre en avant les divers mécréances dont cette secte s'est rendu coupable.


Je demande aide et assistance au Seigneur des mondes, Allah azza wa jal, Unique et qui n'a aucun associés, afin que ce modeste article soit bénéfique à mes frères et sœurs en Allah.


1. "Nous croyons qu'Allah (Dieu) est apparu en la personne du maitre W. Fard Muhammad"


Vous ne rêvez pas, tel est le point de croyance que nous pouvons lire sur le site officiel de la Nation de l'Islam.


La preuve en image:

fard w

Le lien internet (point 12 tout en bas de la page):

http://www.noi.org/about_beliefs_and_wants.shtml


Même si je pense qu'il est inutile d'argumenter le fait que cette croyance est du polythéisme et de la mécréance, je vais quand même le faire.


Allah azza wa jal dit dans le Qur'ân en parlant de Lui même:


"Il n’y a rien qui Lui ressemble; et c’est Lui l’Audient, le Clairvoyant." 42/11


Certes Allah ne ressemble pas aux créatures, comment donc ces gens peuvent dire que Fard Muhammad est Allah azza wa jal?


Il dit encore:


"Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus." 112/152


Fard Muhammad a était engendré contrairement au Seigneur de l'univers.


Il dit aussi:


"Certes sont mécréants ceux qui disent: «Allah, c’est le Messie, fils de Marie!»" 5/17


Tout comme les adeptes de la Nation de l'Islam sont mécréant pour dire "Allah, c'est Fard Muhammad". Ceci est du polythéisme pur qui expulse son auteur de l'Islam.


Fard Muhammad était donc le taghut (fausse divinité) de la Nation de l'Islam, vu qu'il était l'être adoré par les adeptes de cette secte polythéiste, comme ils le disent souvent, il (Fard Muhammad) est celui à qui "toute les louanges sont due".


 Cheykh al-Islam Ibn Taymiyya -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- dit :

 

" Les chrétiens, les Juifs et les Musulmans connaissent nécessairement que dans la religion des Musulmans, quand quelqu’un dit d’un être humain qu’il est une partie d’Allah, il devient mécréant"

[Source : Majmoû‘ Al Fatâwâ, tome 2, page 128]

 

Je vous invite à lire l'article suivant qui parle d'ibn 'Arabi qui disait qu'Allah se trouve dans toute la création, croyance semblable à celle de dire qu'Allah se trouve dans un homme.  http://www.musulmans-du-monde.fr/article-ibn-arabi-vu-par-les-savants-de-la-sunnah-115752481.html


Je pense qu'il est inutile d'en dire plus sur ce point.


On voit déjà avec ce premier point que les adeptes de la Nation de l'Islam sont des polythéistes qui n'ont rien à voir avec l'Islam, mais il y a encore des choses à dire, qu'Allah nous assiste


2/ "Elijah Muhammad est le Messager d'Allah"


Comme si dire que Fard Muhammad est Allah ne suffisait pas, les polythéistes de la Nation e l'Islam affirment qu'Elijah Muhammad est le Messager d'Allah.


En voici la preuve:

elijah

Ce livre est édité par la Nation de l'Islam elle même, et l'on peut voir en dessous du nom d'Elijah Muhammad qu'il est écrit "Messenger of Allah" qui veut bien entendu dire "Messager d'Allah", ceci est une mécréance et un rejet des Textes Divin révélé dans le Coran, et cela s'oppose aussi à la Tradition Prophétique.


Allah le Très Haut dit:


" Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient." 33/40


Un des adeptes de la Nation de l'Islam en Angleterre a tenter une manipulation en disant que Muhammad ibn Abdillah est certes le dernier Prophète, mais pas le dernier Messager.


Réponse à cette ambigüité:


Ibn Kathir rapporte dans son oeuvre El Bidayat wa An-nihayat, que d'après une narration de Ibn Hibban, ALLAH envoya 124 000 Prophètes dont 313 Messagers, ce qui démontre que la qualité de Messager est plus rare que celle de Prophète.


Ibn Kathir (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde), grand exégète reconnu de tous les sunnites a dit : «..mais messager d'Allah et sceau des prophètes». Ce verset précise qu'il n' y aura pas de prophète après Muhammad. Et, s'il n y a pas de prophète, il n' y aura pas de messager puisque l'étape du message est plus restreinte que celle de la prophétie; tout messager étant un prophète et l'inverse n'étant pas vrai». Tafsir d'Ibn Kathir,3/645.

 

Muhammad ibn Salih al Outhaymine a dit: « S'il est le sceau des prophètes, il est nécessairement le sceau des messagers car la qualité de messager implique celle de prophète. C'est pourquoi on dit que tout messager est un prophète, mais tout prophète n'est pas un messager». Madjmou' fatawa d'Ibn Outhaymine, 1/250.


Il est donc clair que le Prophète Muhammad qu'Allah le bénisse et le salut est le dernier Messager d'Allah et que les porte de la révélation sont donc close.


Quel est donc le statut de celui qui prétend être un Messager d'Allah après la mort du Prophète qu'Allah le bénisse et le salut?


Cheykh Muhammad Ibn ‘Abdelwahhâb [Dourar As-Saniyya 9/382-397]:

 

"La quatrièmes preuve : Ce qui arriva à l’époque des compagnons aussi, c’est l’histoire de Mokhtar Ibn Abî 3Oubayd Ath Thaqafî, qui était un homme parmi les disciples des compagnons, marié à la fille d’‘Abdallah Ibn ‘Omar -qu’Allah l’agrée lui et son père- et c’était un homme manifestant une certaine piété. Il apparu en Irak et réclama le sang de l’assassin d’Al Husseyn et de sa famille. Ibn Zyâd fut tué ; et donc des victimes d’Ibn Zyâd le rejoignirent car il réclamait le sang de l’assassin d’Al Husseyn.

 

Il domina l’Irak et y manifesta les lois de l’Islam et établi des juges religieux ; des imâm parmi les disciples d’Ibn Mas3oûd qu’Allah l’agrée. Et c’était lui qui présidait les prières du vendredi et la prière en commun. Mais à la fin il fini par prétendre recevoir la révélation.

 

Alors ‘Abdallah Ibn Zoubeyr envoya une armée contre lui, il fut défait par cette armée et ils le tuèrent."

 

Le seul fait d'avoir prétendu recevoir la révélation à engendrer une guerre contre lui ainsi que sa mise à mort.


Qu'en est il de ceux qui ont cru en lui et au fait qu'il recevait la révélation?


Ibn Kathir dit dans Al Bidaya Wa Nihaya volume 8 page 318 ce qui suit :


"Mos3ab Ibnou Zoubeyr questionnat Oum Mathabit bint Samoura ibnou Joundoub épouse de Moukhtar At Thaqafî à son sujet elle répondit « que puis-je dire si ce n'est ce que vous dite à son sujet », il la libera puis demanda à ce que son autre épouse (celle de Moukhtar) lui soit présenté et cette épouse se nommait 3Amra bint nou3man ibnou bashir, et mos3ab lui dit : « que dit tu a son sujet (Al Moukhtar) » Elle dit : «Qu'Allâh le comble de sa rahma, c'etait un serviteur vertueux (salih) parmis les serviteurs d'Allâh », il (Mos3ab) l'a alors emprisonné et écrit à son frère 3Abdullah Ibnou Zoubeyr l'informant : « Elle dit (ou croit) qu'il est prophète » 3Abdullah ibnou zoubeyr lui écrit alors « sort la de prison et applique sur elle la peine capitale » Mos3ab alors l'enmena jusqu'à dhahira Al balad et elle fut frapper jusqu'à en mourir."


Il faut savoir que leur exécution était la conséquence de leur apostasie comme le dit le hadith "celui qui change de religion, tuez le".


3/ "L'homme blanc est le diable"


Dans cette vidéo du ministre de la Nation de l'Islam Louis Farrakhan, ce dernier nous dit que l'homme blanc est le diable, voir à partir de 0.43 http://www.youtube.com/watch?v=U7Y6sAA02VA


Allah gloire à Lui dit:


"Ô hommes! Très certainement, c'est Nous (Dieu tout-puissant) qui vous avons créés tous d'une seule paire, d'un mâle et d’une femelle, et c'est nous qui avons fait de vous des nations et des tribus afin que vous vous entre-connaissiez (non pas que vous vous méprisez les uns envers les autres). En vérité, le plus noble d'entre vous aux yeux de Dieu est le plus pieux d'entre vous." (49/13)


Le Prophète, que la paix et le salut d'Allah soit sur lui a dit:


"O les hommes ! Celui que vous adorez est un, et votre père est un. Pas de supériorité à un Arabe sur un non Arabe, ni à un non Arabe sur un Arabe, ni à un blanc sur un noir, ni à un noir sur un blanc. La seule supériorité qui compte [auprès de Dieu] est celle de la piété. Ai-je transmis le message ?" (rapporté par Ahmad, n° 22978, authentifié par al-Arna'ût : bas de page sur Zâd al-ma'âd, 5/158)


Le Messager d’Allah qu'Allah le bénisse et le salut a dit : 


« N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ».(Rapporté par Abou Daoud)


Je crois qu'il est inutile de commenter...


Conclusion: Il y aurait encore beaucoup de chose à dire sur cette mécréante comme leur "respect" des lois américaines, leur haine des arabes (comme l'a fait exprimé Khalid Abdul-Muhammad), leurs délires sorti de nulpart (il serait trop long de les énumérés) ect. Il est clairement évident que cette secte de la Nation de l'Islam est une secte mécréante et polythéiste qui n'a jamais fait parti de l'Islam, et cela est facile à voir pour celui qui lit le Coran et la Sunna du Prophète qu'Allah le bénisse et le salut, il est donc obligatoire aux Musulmans monothéistes de se désavouer d'eux et de l'exclure les adeptes de cette secte de  la sphère de l'Islam. Je rappel la troisième annulation de l’Islam : Celui qui ne considère pas les polythéistes (juifs , chrétiens ...) mécréants ou doute de leur mécréance ou authentifie leur doctrine, devient mécréant.


Nous demandons à Allah de nous guider et de guider ceux qui ont étaient trompé par cette secte, de nous rassembler sur le Tawhid, Allahuma Amine.


Toutes les louanges sont à Allah et que la paix et la prière soit sur Son Messager, sa famille, ses compagnons et tout ceux qui le suivront jusqu'aux Jour du Jugement.


Votre frère Abu Malik Sulayman ibn Yahya.

 

Published by Sulaymân Abû Mâlik - Mise en garde

Le Minhaj (Voie) de Ahlou Sounna wa-l-Jama'a ce qui veut dire la voie de la Sounna et du Concensus, ou bien le minhaj des Salaf-Sâlih la voie des pieux prédécesseurs, tout cela revient au même c'est la voie à laquelle nous restons ferme, cette voie c'est celle du Prophète sala Allahu alayhi was Salam.

Pages

Hébergé par Overblog