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L'imam As-Safaranî [m.112H] a dit : 

« Sache ! que le tawhîd possède
 trois catégories : 

Tawhîd ar-rouboubiya [unicité d'Allâh dans la Seigneurie], Tawhîd al-Oulouhiyyah [unicité d'Allâh dans l'adoration], et Tawhîd Asmâ was-sifât [unicité d'Allâh dans Ses Noms et Attributs] »

Lawâmi' al-Anwâr ul-Bahiyyah 1/128 de as-Safârinî. 

Pour la division du tawhîd en trois catégories, se référer a :

al-Ibânah 'an Sharî'at il-Firqatin-Nâjiyah p. 693-694 de Ibn Battah (m. 387H) ; Kitâb ut-Tawhîd de Ibn Mandah [m. 395H] et al-Houjjah fî Bayân il-Mahajjah 1/85, 1/111-113 de Abul-Qâsim al-Asbahânî (535H) 

Published by Abou Malik - Réponses aux ambiguïtés

Le Minhaj (Voie) de Ahlou Sounna wa-l-Jama'a ce qui veut dire la voie de la Sounna et du Concensus, ou bien le minhaj des Salaf-Sâlih la voie des pieux prédécesseurs, tout cela revient au même c'est la voie à laquelle nous restons ferme, cette voie c'est celle du Prophète sala Allahu alayhi was Salam.

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