Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je ne vous apprend rien quand je vous dis que les pseudo salafi disent que l'alliance du gouvernement avec les USA ,n'est que commerciale.

Pourtant, voilà ce que l'on trouve sur un site de la sécurité américaine:

The capabilities being delivered to Prince Sultan will also be delivered to other AOCs around the world. The Combined Air Operations Center at Prince Sultan Air Base was completed by late July 2001. In October 2001 the Saudi government agreed that United States would be able to use the command center to coordinate air operations against targets in Afghanistan.

Je ne traduirais que la partie en rouge, ce qui donne approximativement:

"En octobre 2001, le gouvernement saoudien était d'accord pour que les USA puisse utiliser le centre de commande (1) pour coordonner des opérations aériennes contre des cibles en Afghanistan"

Source: http://www.globalsecurity.org/milita...nce-sultan.htm

Je pense que c'est maintenant très clair, le gouvernement saoudien a soutenu les kuffar contre les musulmans ce qui constitue une mécréance majeure.

Cheykh Ali al Khoudayr, qu'Allah le libère, a dit:

L'alliance à travers l’aide (Nusrah) et l’assistance (I'ânah) :

Tous ceux qui aident les mécréants contre les Musulmans deviennent mécréants apostats. Comme celui qui aide les chrétiens et les Juifs à notre époque contre les Musulmans.

Allah dit :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا الْيَهُودَ وَالنَّصَارَى أَوْلِيَاءَ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ وَمَنْ يَتَوَلَّهُمْ مِنْكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ

« 
Ô croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. » [Sourate 5 verset 51]

Et celui qui veut étendre [cette question] peut revenir au livre du Shaykh Nacir al Fahd : "At-Tibyân Fî Kufri Man A'ân Al-Amrîkân"[1] il fait partie des meilleurs livres écris à ce sujet. Et ne vous faites pas trompé par le manège des gens de l'Irja.

Source: الحد الفاصل بين موالاة وتولي الكفار www.tawhed.ws/r?i=oi0ei4uv

Wa Allahu a'lem.

(1) Il s'agit de la base aérienne prince sultan 
qui se trouve non loin de Ryiad.

Published by Abou Malik - Les gouverneurs

Le Minhaj (Voie) de Ahlou Sounna wa-l-Jama'a ce qui veut dire la voie de la Sounna et du Concensus, ou bien le minhaj des Salaf-Sâlih la voie des pieux prédécesseurs, tout cela revient au même c'est la voie à laquelle nous restons ferme, cette voie c'est celle du Prophète sala Allahu alayhi was Salam.

Pages

Hébergé par Overblog